A Charlie

(Extraits du recueil FIRST éditions) "On ne pourrait donc pas rire de tout?"

 

"Celui qui tue un homme tue toute l'humanité"
-Extrait du coran-

 

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais pour que vous puissiez le dire"
-Voltaire-

 

"Jamais nos minutes de silence n'auront fait autant de bruit"

 

"12 balles pour un hebdo de 4 pages c'est un peu cher"

 

"Tuer des gens au nom d'un dieu, nom de dieu que c'est con"

 

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maitres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au dessus d'eux l'autorité de rien ni personne, alors c'est là en toute beauté et en toute jeunesse le début de la tyrannie..."
-Platon- 3ème siècle av JC

 

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
-Déclaration des droits de l'homme et du citoyens-

 

"Le rire est le propre de l'homme et le sale du terroriste"

 

"Eh, du con, éduquons!"

 

"Les dessins sont des mots qui rigolent"

 

"Je suis fier d'être con quand je vois ce que les gens intelligents ont fait de ce pauvre monde"

 

"Non l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

 

"Les idées c'est comme les chaussettes : si on n'en change pas de temps en temps, elles puent."

Commentaires récents

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Une halte en Bretagne

Les beaux jours arrivent et l’envie de prendre son van ou son fourgon pour la belle Bretagne vous titille. Entre Aven et Bélon, un immense camping traditionnel vous attend pour une halte en pleine nature. Que vous choisissiez ce lieu pour le calme, la rando ou la dégustation des huitres de Bélon (et oui c’est d’ici qu’elles viennent), vous trouverez un camping simple mais propre et chaleureux. Ne vous attendez pas à un 4 étoiles, mais les douches sont chaudes et les services sont compris. En juin 2024, comptez 14,50 euros pour 2 personnes et un fourgon sans électricité. Le Bélon, le GR34 et la dégustation sont à 300m du camping.

Situé en Lorient et Concarneau, c’est l’endroit idéal pour sillonner les environs et découvrir les richesses de ce petit bout de Bretagne : les petites cités de caractère comme Pont Aven (La cité des peintres), les sentiers longeant les rivières côtières et le littoral ainsi que les petits ports comme Doélan encastrés pour se protéger des assauts du vent et des vagues.

Loin des empilements de caravanes et de la foule, venez vous ressourcer au domaine de Bélon chez François de Solminihac qui perpétue la tradition familiale depuis 1864 de l’huitre de Bélon et qui souhaite garder ce coin de Bretagne vierge de la pression immobilière.

Entre Bélon et Aven

Laisser un commentaire