A Charlie

(Extraits du recueil FIRST éditions) "On ne pourrait donc pas rire de tout?"

 

"Celui qui tue un homme tue toute l'humanité"
-Extrait du coran-

 

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais pour que vous puissiez le dire"
-Voltaire-

 

"Jamais nos minutes de silence n'auront fait autant de bruit"

 

"12 balles pour un hebdo de 4 pages c'est un peu cher"

 

"Tuer des gens au nom d'un dieu, nom de dieu que c'est con"

 

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maitres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au dessus d'eux l'autorité de rien ni personne, alors c'est là en toute beauté et en toute jeunesse le début de la tyrannie..."
-Platon- 3ème siècle av JC

 

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
-Déclaration des droits de l'homme et du citoyens-

 

"Le rire est le propre de l'homme et le sale du terroriste"

 

"Eh, du con, éduquons!"

 

"Les dessins sont des mots qui rigolent"

 

"Je suis fier d'être con quand je vois ce que les gens intelligents ont fait de ce pauvre monde"

 

"Non l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

 

"Les idées c'est comme les chaussettes : si on n'en change pas de temps en temps, elles puent."

Commentaires récents

Hymne régional ou comment dépenser notre argent.

Le conseil Régional des Pays de la Loire et le Comité Olympique et Sportif des Pays de la Loire ont décidé de créer un hymne régional des Pays de la Loire pour les compétitions et les représentations sportives. L’orchestre national des Pays de la Loire a été mis à contribution. Le directeur musical de l’ONPL, a demandé à 4 étudiants du Conservatoire national de Paris de composer l’hymne des sportifs du comité régional olympique et sportif des Pays de la Loire (CROS). Le choix a été fait par le jury et le public lors d’une soirée spéciale à la cité des congrès de Nantes le 25 septembre dernier.

On savait que l’argent du contribuable allait dans le fonctionnement de structures qui ne servaient pas à grand chose mais là la coupe est pleine. De plus, exacerber le régionalisme, ou l’époque voudrait l’unité nationale, dans une région construite de toutes pièces par des découpages administratifs voulus par des barons politiques accrochés à leurs mandats cela me met hors de moi. On demande au petit peuple de se serrer la ceinture, la pauvreté est visible dans les rues de nos ville et on dépense de l’argent public pour des futilités. La réforme de l’état aurait pu faire le ménage et supprimer toutes ces structures parasites que sont les CROS et les CDOS pompeuses des subventions notamment du centre National de Développement du Sport…

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>